Une idée de pépinière de bébé fille qui ne va jamais sortir de style est l`utilisation de rose tendre, jaune, et bleu. Les parasols en papier antiques décorent les murs dans la chambre de cette fille. Le vieux cadre de lit en fer est un $15 tag-vente voler, spiffed avec une nouvelle couche de peinture. Les draps proviennent d`eBay et de goodwill; le propriétaire de cette maison du Maine a conçu le coussin grenouille elle-même. Une affiche de la maison-EC des années 1950, notée dans une boutique Vintage, se bloque dans le coin. Le propriétaire de ce bungalow du Texas a ajouté deux tapis à la chambre de son fils pour la raison la plus brillante. Si quelque chose se renverser, se scuffed, ou déchiré, les tuiles de tapis de Tweed et de peau de vache peuvent être réarrangés pour cacher le désordre. Ce revêtement mural nautique, qui comprend des dessins en ligne de voiliers est à la fois très petit garçon et oh-si grandi. Grâce à la base de couleur sophistiquée de la salle de crème et de brun-noir, le décor aura la vie au-delà des années de bébé.

Des enveloppes de lin bleu massif (sur le planeur et les rideaux) enveloppent l`espace dans des teintes apaisantes et masculines. Le brin de nid d`ange en laine d`alpaga termine l`espace serein avec une note ludique dans ce bungalow californien. Accueillez votre petite maison de princesse à une pépinière rose antique avec des couleurs douces et un beau lustre. Installez des crochets ou des boutons sur le mur pour mettre vos plus jolies robes de fille de bébé sur l`affichage. Obtenez astucieux avec un mobile fait à la main suspendu au-dessus de votre berceau de bébé. Il lui donne quelque chose à regarder tout en ajoutant une pop de couleur. Pour une conception de chambre de bébé cohésive, Assortissez des coussins, des couvertures, et des couvertures aux couleurs secondaires de votre papier peint. Le décorateur de cette pépinière a eu la grande idée de remplir ce mur d`accent rose chaud avec beaucoup de griffonnages amusants et des dessins. Idées originales comme ce mobile bébé plume donner à votre bébé quelque chose de spécial à regarder qu`elle ne verra nulle part ailleurs. Ajoutez un facteur wow à la chambre de votre petite fille et soufflez tous les mobiles de bébé hors de l`eau avec un lustre à couper le souffle. Les lits superposés intégrés dans la chambre partagée des filles renforcent l`ambiance rustique sobre de cette maison du Maine.

Les couchettes et l`échelle simples et épurées, par exemple, équilibrent la balustrade de bois flotté récupéré et la commode faite de vieux bois de grange. Trois lits en fer de Garnet Hill permettent à la Chambre des garçons d`accueillir un invité de nuit dans cette maison de Cape Cod. Les couvertures à rayures L.L. Bean font écho au fond d`écran de Ralph Lauren, tandis que les impressions encadrées d`ancrage et les coussins sur le thème maritime améliorent l`ambiance de navigation.

  Comments are closed.