Malgré le libre trajet entre ces pays, entrer dans un pays Schengen, en premier lieu, est certainement un défi. Ne vous inquiétez pas, voici quelques-uns des conseils de préparation avant de demander un visa pour l`Espagne, ainsi que la liste des exigences de visa Espagne, qui vous obtiendrez à travers le processus de demande de visa assez facilement. Preuve de séjour en Espagne: les réservations d`hôtel pour votre séjour en Espagne doivent être jointes, ainsi que les autres documents. Cela signifie que vous devez prendre des dispositions pour votre séjour en Espagne avant même de demander le visa. Au lieu de cela, vous pouvez également choisir de joindre la lettre d`invitation de l`hôte, si vous séjournez à l`un de votre parent ou de l`endroit de votre ami. Dans le cas contraire, les factures d`hôtel ou les détails de réservation pour toute la période de votre visite seraient suffisants pour prouver votre hébergement. Demander un visa pour l`Espagne et obtenir votre tête autour de ses exigences d`entrée peut sembler compliqué. Mais il n`y a pas besoin d`être stressé-nous avons créé un guide étape par étape pour rendre le processus de demande de visa plus facile pour vous. Donc, se préparer pour votre voyage à Tenerife sera un morceau de gâteau. Je m`appelle Tessa! Je suis originaire de Chicago, Illinois, et je fais actuellement le programme des diplômés avec Meddeas dans une école en Espagne.

En tant que citoyen non-UE voyageant en Espagne et séjournant pendant plus de 90 jours, vous devez obtenir un passeport américain et un visa d`étudiant pour enseigner en Espagne. La règle d`or lors de la demande de ces types de documents et la préparation pour voyager à l`étranger en général, en particulier pendant une période prolongée, est la gestion du temps. J`ai postulé pour mon visa étudiant Espagne au Consulat Espagnol à Cape Town (l`adresse est 37 Shortmarket Street, Cape Town). Heureusement, je n`étais pas obligé de prendre un rendez-vous au préalable; C`était un processus de demande de marche. Le consulat est ouvert entre 9:00 et 14:00 en semaine. Une fois que votre demande est soumise, il faudra environ 10 jours pour être traitée avant que vous puissiez recueillir votre visa. J`ai reçu un courriel m`informant qu`il était prêt-si vous n`avez rien entendu au cours de cette période, je voudrais envoyer un courriel au consulat pour le suivi. Ils sont généralement très utiles par e-mail. Cette application m`a coûté R871 (ZAR-Rand sud-africain) à l`époque. Note: l`exemption des frais de visa pour un enfant n`est applicable que dans le cas de la catégorie à court terme, si l`âge de l`enfant est inférieur à 6 ans à la date de soumission.

Une fois que vous choisissez le type de visa désiré, selon le but de votre visite, vous pouvez collecter les documents requis pour les procédures de visa. Les exigences de visa Espagne pour la plupart des visas sont les mêmes, quel que soit le type de visa. Ainsi, vous pouvez collecter les documents obligatoires suivants et l`organiser en fonction de l`importance de votre entrevue de visa: avant de vous rendre à l`ambassade d`Espagne, vous devez vérifier que vous avez tous les documents nécessaires avec vous. La liste des documents demandés pour un visa pour l`Espagne est longue. Vous pouvez garantir que les administrateurs responsables vérifieront soigneusement que tout est là.

  Comments are closed.